06 octobre 2006

La Prime de Janet EVANOVICH

9782266148900

Dans ce roman, Stephanie Plum, vendeuse de lingeries fines est au chômage depuis plusieurs semaines. Elle décide donc de voir si son adorable cousin Vinnie, un prêteur sur gage, n'aurait pas du travail pour elle en tant que secrétaire. Hélas, il n'en est rien. Mais Stephanie Plum n'est pas une femme à se laisser démonter pour autant. Elle décide donc de postuler pour le poste de chasseuse de primes.

Sa première proie n'est autre que Joe Morelli. Un homme qui fut un temps, lui fit tourner la tête. Mais lorsqu'il y a 10 000$ à la clé, Stephanie Plum est capable de partir à la poursuite d'un flic recherché pour meurtre!"

Drôle, incisif, piquant, ce livre est vraiment une bénédiction pour celles et ceux qui recherchent un livre pour passer du bon temps. Il mélange suspens, humour et amour. "La prime" est le 1er roman d'une longue série  avec toujours la même héroîne très attachante.

Actuellement je lis un nouvel épisode toujours aussi captivant, je vous ferais part de mes réactions très bientôt ......

Posté par sofiezig à 14:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur La Prime de Janet EVANOVICH

    Je l'ai découverte l'année passée et j'en suis devenue accroc et chaque opus est meilleur que le précédent.

    Posté par aislinn, 23 novembre 2006 à 15:39 | | Répondre
Nouveau commentaire