07 octobre 2006

Vous revoir (Et si c'était vrai 2)

9782266148528

On retrouve les héros de "si c'était vrai" quelques années plus tard, Elle n'a aucune idée de ce qui c'est pasé pendant qu'elle était dans le coma, Lui ne l'a pas oublié et  s'est perdu dans le travail en vain.

Et puis comme on s'en doutait, il est blessé et tombe dans le coma et la il va à sa rencontre comme elle l'avait fait auparavant. Ils se retrouvent et s'aiment.

Elle finit par découvrir la vérité sur son séjour dans le coma.

La question que l'on se pose est de savoir si ces deux la vont réussir à s'aimer comme tout le monde ou pas??? Je vous laisse lire le livre pour avoir la réponse.

J'aime beaucoup Marc Levy. J'ai lu "si c'était vrai" l'année dernière et comme beaucoup de monde, ce livre m'a complétement ébloui.

C'était vraiment une histoire magique et magnifique. Fallait il vraiment faire une suite ? Comme souvent je suis déçue par les suites mais là encore plus, il n'y a pas de véritable suspens, pas non plus de surprises. Franchement à la fin de ma lecture ma réponse est NON.

Autant j'aime beaucoup le style d'écriture, fluide, douce, rapide et énergique à la fois (c'est pas une chose facile, je vous l'accorde) mais la je trouve qu'il est tombé dans la facilité, vraiment je suis déçue

Posté par sofiezig à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Vous revoir (Et si c'était vrai 2)

    je n'ai pas lu le livre "si c'était vrai"...on m'en a dit beaucoup de mal (mais en général, je n'écoute pas les critiques), mais j'ai vu le film...il va falloir que je revoie la fin, car j'ai cru comprendre que finalement ils étaient ensemble...le film n'était pas terrible...trop de déjà vu...ce qui expliquerait que j'ai un peu zappé la fin...bref...c'est vrai qu'en général, une suite pour un film, c'est jamais bon, je ne savais même pas qu'on pouvait faire une suite pour un livre...ce marc levy viserait il hollywood pour faire une suite à ce film?!!

    Posté par Maurine, 12 octobre 2006 à 12:52 | | Répondre
  • je n'ai pas lu "vous revoir"... j'avais adoré son premier roman, aimé son deuxième, bienque j'y ai retrouvé trop de similtude dans l'écriture et dans la trame de fond, donc je ne me suis pas ruée sur ce dernier opus, d'un auteur qui surfe sur une vague populaire, qui le pousse peut etre à produire à la chaine des livres. mais il faut vraiment etre doué pour y arriver sans lasser les lecteurs !!! est ce que marc levy est assez doué ????

    Posté par clairetttte, 18 novembre 2006 à 23:35 | | Répondre
Nouveau commentaire