Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête ailleurs
Archives
6 octobre 2006

Je me (re)lance !!!!!!

Eh bien voila !!! Un nouveau blog !!! En fait j'avais déjà un blog de ce style sur un autre hébergeur mais je n'arrivais pas à y fair ce que je voulais alors .... En un tour de main de change !!Trop coollllll !!!!

Bon alors me voilà parmis vous pour vous faire partager mes lectures (nombreuses), mes coups de coeur, enfin bref tout ce qui remplie ma petite vie quand je ne suis pas au boulot, à la gym, en famille, avec mon chéri !!!!

A tout de suite pour un nouvel article !!!

Publicité
Commentaires
C
petite cachotière jamais entendue parlé de ce nouveau blog !!!!! je découvre une sophie qui fait des "secrets !!!"<br /> <br /> Bizzzzzzz
Ma tête ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité