Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête ailleurs
Archives
8 octobre 2006

L'accro du shopping à Manhattan

9782266162272

"Becky Bloomwood,la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s'est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d'Angleterre si l'on n'en profite pas ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s'il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à... New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte ! Aux anges, Becky s'envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l'envi de soldes, de marques et de boutiques. L'ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d'achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité. Mais la coincidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard"

C'est le genre de livre qui me mette à la fois en colère et qui me font beaucoup rire !!! Pourtant cette fois, je suis partagée, quand j'ai lu le 1er livre "Confession d'une accro au chopping" cela m'avait bien amusé .. Mais la je sais pas trop pourquoi j'ai eu une boule tout au long du livre ...Qui n'est partie qu'au moment du dénouement, bizarre, je me suis peut êtr tout simplement trop identifié au personnage ....

Bref je vais quand même essayé de lire les 2 autres épisodes (peut être pas tout de suite mais un peu plus tard)

Bonne lecture !!!!!!

Publicité
Commentaires
Ma tête ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité