Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête ailleurs
Archives
6 octobre 2006

Le nouvel album de Gérald Gentil

3596971182021"Le plus grand chanteur de tout l'étang"

J'ai découvert ce chanteur il n'y a pas longtemps et j'avoue que je ne suis pas déçue !!!!

Si vous aimez Bénabar et le nouvelle scène française, vous aimerez Gérald Genty.

Cet album est son troisième. Les textes sont pointés d'humour, il pique à vif ce qui fait mal et ne prends pas vraiment de chemins détournés pour dire ce qu'il pense

Si cela vous tente, il est en concert à METZ le 11 octobre au caveau des trinitaires et je pense que j'y serais !!!! (enfin j'espère)

Comme je suis une gentille fille ,je vous donnel'adresse de son site internet sur lequel vous pouvez téléchargez des extraits de ses chansons pour vous faire une idée

http://www.geraldgenty.com/

Publicité
Commentaires
Ma tête ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité